FaiTes une demande en ligne

PROCESSUS D’OBTENTION DE PERMIS DE CONSTRUCTION

Les services d’aménagement du Grand Miramichi utilisent un logiciel de permis basé sur l’informatique en nuage appelé Cloudpermit. Ce système numérise le processus de permis de construction et au fil du temps aidera à éliminer complètement le papier. Grâce à Cloudpermit, vous pouvez :

  • Demander tous les types de permis de construction en ligne (www.greatermiramichirsc.ca).

  • Payer un permis de construction par carte de crédit.

  • Vérifier l’état d'une demande (le changement de statut de la demande ou les demandes d'informations supplémentaires seront automatiquement envoyées par courriel au demandeur).

  • Planifier ou annuler des inspections.

  • Vérifier les résultats des inspections.

  • Soumettre et demander des modifications à un permis existant.

Inscrivez-vous à Cloudpermit

Pour commencer, vous devrez créer un compte Cloudpermit. Cloudpermit prend actuellement en charge les navigateurs Firefox, Google et Safari. Une fois inscrit, vous pouvez soumettre des demandes de permis et suivre leur progression.

Vidéos explicatives et matériel d'assistance

Découvrez comment vous connecter à Cloudpermit en tant qu'utilisateur enregistré ou consultez l'assistance Cloudpermit pour un didacticiel rapide de base (en anglais). Ces vidéos pédagogiques peuvent également vous aider à naviguer dans le système :

Besoin d'aide supplémentaire? Notre département de Services d’inspection se fera un plaisir de répondre à vos questions en personne sur rendez-vous ou par téléphone.

Téléphone : 506-778-5359
Sans frais : 1-855-647-5359
Télécopieur : 506-778-5360
Courriel : info@rsc5.ca